RSS

Noir Désir

30 Μαρ.

L’homme pressé (Sarko)

J’suis un mannequin glacé / Avec un teint de soleil / Ravalé, Homme pressé / Mes conneries proférées / Sont le destin du monde / Je n’ai pas le temps je file / Ma carrière est en jeu / je suis l’homme médiatique / je suis plus que politique / je vais vite très vite / j’suis une comète humaine universelle / je traverse le temps / je suis une référence / je suis omniprésent / je deviens omniscient / j’ai envahi le monde / Que je ne connais pas / Peu importe j’en parle / Peu importe je sais / j’ai les hommes à mes pieds / Huit milliards potentiels / De crétins asservis / A part certains de mes amis / Du même monde que moi / Vous n’imaginez pas / Ce qu’ils sont gais

Qui veut de moi / Et des miettes de mon cerveau / Qui veut entrer / dans la toile de mon réseau

Militant quotidien / De l’inhumanité / Des profits immédiats / Des faveurs des médias / Moi je suis riche très riche / je fais dans l’immobilier / je sais faire des affaires / Y’en a qui peuvent payer / j’connais le tout Paris / Et puis le reste aussi / Mes connaissances uniques / Et leurs femmes que je… / Fréquente évidemment / Les cordons de la bourse / Se relâchent pour moi / Il n’y a plus de secrets / Je suis le Roi des rois / Explosé l’audimat / Pulvérisée l’audience / Et qu’est-ce que vous croyez / C’est ma voie c’est ma chance / j’adore les émissions / A la télévision / Pas le temps d’regarder / Mais c’est moi qui les fais / On crache la nourriture / A ces yeux affamés / Vous voyez qu’ils demandent / Nous les savons avides / De notre pourriture / Mieux que d’la confiture / A des cochons

Qui veut de moi / Et des miettes de mon cerveau / Qui veut entrer / Dans la toile de mon réseau

Vous savez que je suis: / Un homme pressé / Un homme pressé / Un homme pressé / j’suis une victime en fait / Un homme pressé / Un homme pressé / Un homme pressé

je suis un militant quotidien / De l’inhumanité / Et des profits immédiats / Et puis des faveurs des médias / Moi je suis riche très riche / je fais dans l’immobilier / je sais faire des affaires / Y’en a qui peuvent payer / Et puis je traverse le temps / je suis devenu omniprésent / je suis une super référence / Je peux toujours ram’ner ma science / Moi je vais vite très vite / Ma carrière est en jeu / je suis l’homme médiatique / Moi je suis plus que politique / Car je suis un homme pressé / un homme pressé / un homme pressé / un homme pressé / un homme pressé / un homme pressé

Love Love Love / Dit-on en Amérique / Lioubov / Russie ex-soviétique / Amour / Aux quatre coins de la France

Le vent nous portera (για τη χ.κ.)

Je n’ai pas peur de la route / Faudrait voir, faut qu’on y goûte / Des méandres au creux des reins / Et tout ira bien là / Le vent nous portera
Ton message à la Grande Ourse / Et la trajectoire de la course / Un instantané de velours / Même s’il ne sert à rien va / Le vent l’emportera / Tout disparaîtra mais / Le vent nous portera
La caresse et la mitraille / Et cette plaie qui nous tiraille / Le palais des autres jours / D’hier et demain / Le vent les portera
Génetique en bandouillère / Des chromosomes dans l’atmosphère / Des taxis pour les galaxies / Et mon tapis volant dis ? / Le vent l’emportera / Tout disparaîtra mais / Le vent nous portera
Ce parfum de nos années mortes / Ce qui peut frapper à ta porte / Infinité de destins / On en pose un et qu’est-ce qu’on en retient? / Le vent l’emportera
Pendant que la marée monte / Et que chacun refait ses comptes / J’emmène au creux de mon ombre / Des poussières de toi / Le vent les portera / Tout disparaîtra mais / Le vent nous portera

 
Σχολιάστε

Posted by στο 30/03/2011 in Μουσική

 

Σχολιάστε

